Les plus belles réserves naturelles du Costa Rica

Liberté, découverte et passion ? Vivez au gré des vents tout en visitant la Costa Rica. Perle de l’Amérique centrale, c’est la destination idéale pour plonger dans l ' air de tourisme écologique et au seuil des activités en plein nature. Plages et farniente, la richesse de ce pays vous propulse vers un endroit paradisiaque. A l’occasion de vos vacances en amoureux ou de vos beaux voyages en famille et entre amis, découvrez les plus belles réserves naturelles de Costa Rica et créez des souvenirs inoubliables avec vos proches.

Une randonnée au volcan Arenal

Site incontournable de la Costa Rica, le volcan Arenal est un lieu exotique. Réservez une voiture chez une agence spécialisée pour faire le trajet entre San José et La Fortuna. Aussi. Cette piste est très adéquate pour faire du cyclotourisme. Cependant, contactez un guide pour mieux sublimer la découverte du volcan Arenal au Costa Rica. Ce stratovolcan actif est couvert de forêt tropicale. Pour les amoureux de l’écotourisme, la visite du volcan Arenal avec Costarica.marcovasco.fr est une occasion rêvée pour découvrir les plus vieux arbres du pays tout en profitant d’une montée d’adrénaline au creux d’un endroit sensationnel. Immergez-vous dans ce jargon de passion et préparez vos vacances au Costa Rica !

Émerveillez-vous au parc de Manuel Antonio

Ville paradisiaque, Manuel Antonio est niché sur les côtes Pacifiques. Plage au sable blanc, climat chaud et nature à couper le souffle ? Cette dernière vous offre un voyage à travers les richesses naturelles du Costa Rica. Au parc des singes et des raton-laveurs, chaque visiteur peut découvrir la liberté et le monde des animaux. Le parc de Manuel Antonio est un spot idéal pour profiter des belles baignades en famille tout en goûtant à l’art du pique-nique. Les paresseux et les singes vous accueilleront à bras ouverts. Ces animaux affectueux longent dans le parc. Profitez d’un moment de détente au Costa Rica tout en découvrant le Parc de Manuel Antonio.

L’incontournable parc de Corcovado

Renfermant 41 788 hectares de forêt tropicale, des lagunes et mangroves, le parc de Corcovado est un endroit exquis. C’est le site préféré des écologistes en Costa Rica. Les beaux sentiers de randonnées et les refuges pour camping insolite perfectionnent la découverte du site. Par ailleurs, l’accès au lieu est conditionné par l’accompagnement d’un guide autorisé. En effet, ce dernier pourra vous guider à travers la visite et les activités à faire. Aussi, c’est très important pour assurer votre sécurité en voyage. Visiter le Corcovado est un choix de valeur pour mieux sublimer vos séjours au Costa Rica.

Plan du site